Réintégration assurance voyage
UNIVERSITÉ

 
 

Ce formulaire s’adresse aux personnes étudiantes qui se sont retirées de la couverture pour l’année académique en cours et qui souhaitent adhérer à la couverture voyage seulement. En vous réintégrant, vous bénéficierez de la même couverture voyage que les membres inscrits au régime de votre association étudiante. Ainsi, l’assurance voyage sera effective pour le reste de l’année académique en cours. Consultez les détails du volet assurance voyage ainsi que du Rabais-Réseau dans l’onglet «couverture» de la page de votre association sur planmajor.ca.

 

IMPORTANTAssurez-vous de contacter Plan Major pour connaître le coût de la cotisation qui s’applique à votre situation.

Veuillez prendre note que l’acceptation de votre demande de couverture n’est pas automatique, Plan Major évalue chaque requête individuellement.

 

Coût de la cotisation = Cotisation annuelle au régime de votre association (volet santé)

Étapes à suivre :

1. Remplir et signer le formulaire.
2. Acheminer le formulaire à etudiant@planmajor.ca.
3. Attendez de recevoir la confirmation d’un membre de notre équipe afin de connaitre le montant de la cotisation à payer, ainsi que les modalités de paiement.
4. Veuillez considérer un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la réception de votre paiement. Notre équipe vous acheminera ensuite un accusé réception ainsi que votre confirmation de couverture dans un délai de 7 jours ouvrables.
 

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