Portail Web et Application Mobile Major

Le portail web et l’application mobile sont des outils interconnectés qui vous permettent d’avoir accès à une multitudes de fonctionnalités.

Veuillez prendre note que vous ne pourrez pas créer votre compte sur l’application ou le portail web pendant la période de désistement de votre association ou si vous avez un solde à payer sur votre facture institutionnelle.

L’application Major Mobile

Elle vous donnera accès à une multitude de fonctionnalités. Pour vous inscrire utilisez votre numéro de groupe, votre numéro de certificat, votre date de naissance, ainsi que votre code postal associé à votre dossier étudiant.

Le Portail Web

Le Portail Web vous permettra de soumettre vos réclamations, d’accéder à vos relevés de prestations et d’obtenir facilement vos numéros de couverture. 

Pour vous inscrire utilisez votre numéro de groupe, votre numéro de certificat, ainsi que votre code postal associé à votre dossier étudiant.

Relevés de prestations

Sur le portail Web, l’onglet tableau de bord vous permet de faire le suivi des prestations et de connaître les remboursements maximums admissible.

Soumettre vos réclamations

 Il vous sera possible de soumettre vos réclamations dans l’onglet Présenter réclamation.

Carte de couverture personnalisée

Vous trouverez votre carte avec tous les numéros de votre couverture dans la section Fiche de prestation sur votre profil.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart