La télémédecine vous permet de communiquer de façon confidentielle avec un professionnel de la santé par téléphone, visioconférence ou par clavardage, et ce, sans avoir à se déplacer au cabinet du médecin.
L’équipe médicale saura vous écouter et pourra, selon vos besoins, émettre un renouvellement d’ordonnance, un diagnostic, une requête pour des analyses de laboratoire, ou encore, une recommandation vers un spécialiste.
Alors que ce soit pour traiter un rhume ou une grippe, des problèmes de peau, une infection des sinus, des problèmes oculaires, de la santé mentale, des migraines et bien plus…
N’hésite pas!
La télémédecine et le programme d’aide sont intégrés dans une même et unique plateforme. Connectez-vous au portail web ou à l’application mobile Telus Santé dès maintenant.
Vous aimeriez en savoir plus sur votre programme d’aide étudiant?
Entrez l’adresse courriel que vous souhaitez utiliser pour configurer votre compte.
ÉTAPE 2
Sélectionnez votre province.
ÉTAPE 3
Entrez votre numéro de groupe santé/dentaire.
Entrez votre identifiant personnel qui correspond à votre numéro de certificat (code permanent, matricule étudiant ou Code Major).
ÉTAPE 4
Cliquez sur « Envoyez-moi mon lien d’activation ».
Par la suite, cliquez sur le lien envoyé à votre adresse courriel et finalisez votre inscription.
N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe pour toutes questions à etudiant@planmajor.ca
Découvrez nos produits d'épargnes et autres produits financiers personnalisés qui répondent à vos besoins. Que ce soit pour le volet protection personnel, achat hypothécaire, épargne ou encore assurance auto/habitation, nous sommes là pour vous accompagner. Contactez-nous maintenant!