Une couverture personnalisée pour les membres de PGA du Québec !  

Plan Major est fier de s’associer avec PGA du Québec dans le cadre d’un partenariat permettant d’offrir des services clés en main, spécifiquement conçus pour les besoins et réalités de ses membres. 

Centre de documentation

Nous avons réuni les documents relatifs aux produits, ainsi que ceux qui vous aideront à prendre une décision éclairée. 

Pour toutes question, n‘hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien à service@planmajor.ca ou par téléphone au 1 877-976-2567.  

Foire aux questions

SOINS VIRTUELS

L’activation de votre compte se fera le 1er du mois suivant si vous avez reçu votre confirmation de couverture entre le 11e et le 24e jour du mois.  

Si vous avez reçu votre couverture entre le 25e et le 10e jour du mois, l’activation de votre couverture se fera 15e jour du mois en cours.   

Vous pouvez partager votre accès au service de soins virtuels de TELUS Santé avec votre conjoint.e, ainsi que vos enfants à charge âgée de 25 ans ou moins ayant la même adresse, et ce sans frais additionnels. 

Vous avez le droit à un nombre illimité de consultations pour le service de télémédecine. Le service de consultation psychosocial est limité à quatre (4) consultations de 50 minutes par problématique*.  

*Une problématique est l’événement déclencheur qui provoque le symptôme pour lequel un patient consulte. 

En plus d’avoir la possibilité de vous prescrire les médicaments dont vous avez besoin, ou d’effectuer le renouvellement d’une prescription existante, sans aucun déplacement de votre part, le professionnel de santé pourrait vous référer vers le spécialiste adéquat.

Vous pouvez demander aux médecins et infirmières praticiennes de transférer votre dossier à votre médecin et vice-versa. 

Les services de soins virtuels de télémédecine et du programme d’aide sont offerts sur la même application. Ce service virtuel vous permet de communiquer de façon confidentielle, par clavardage ou visioconférence. Vous recevrez un courriel d’activation dans les jours suivant le début de votre période de couverture, ainsi que les étapes à suivre pour télécharger l’application 

Le renouvellement du contrat se fait automatiquement à la date d’échéance. Les prélèvements continuent selon les mêmes informations reçues lors de l’adhésion.  

Vous devez communiquer par écrit avec notre équipe de soutien à service@planmajor.ca. Dans l’objet du courriel, veuillez indiquer « Préavis de résiliation ». La communication doit inclure votre nom, groupe, numéro de membre, date d’effet de la résiliation, ainsi que toute information pertinente à la demande.  

La loi sur la distribution de produits et services financiers permet au preneur d’une entente d’examiner son contrat, puis de mettre fin à son contrat dans les jours suivants son adhésion. Par conséquent, dans les 10 jours suivant la réception de la confirmation de couverture, vous pouvez mettre fin à votre contrat sans frais.  

Vous pouvez demander de mettre fin à votre contrat avant la date de renouvellement, en soumettant une demande par écrit. Toutefois, il faut prévoir le paiement d’un frais administratif équivalent à 90 jours de cotisation. 

Dans les 30 jours précédents le renouvellement du contrat, vous pouvez acheminer un préavis de résiliation de contrat, le contrat prendra fin à l’échéance sans frais supplémentaires. 

Il est important d’aviser Plan Major rapidement par écrit de tout changement sur les renseignements personnels (adresse, courriel, numéro de téléphone, etc.). Afin d’éviter que votre contrat soit interrompu, il faut également prévenir si les infos de votre carte de crédit sont modifiées (Date d’expiration, numéro, etc.) 

Veuillez communiquer avec notre équipe de soutien à service@planmajor.ca ou au 1-877-976-2567.

ASSISTANCE VOL D'IDENTITÉ ET ANIMAUX DOMESTIQUES

Vous pouvez appeler la ligne d’assistance pour obtenir des conseils spécifiques à la situation de votre animal. Le vétérinaire ou technicien vous guidera dans les démarches à entreprendre pour lui prodiguer les meilleurs soins ou vous orientera vers le vétérinaire le plus proche.   

Non. L’assistance pour animaux est réservée aux chiens et chats.  

Les experts en vol d’identité sont là pour vous guider et vous aider à détecter les menaces qui pèsent sur vos données privées et financières (hameçonnage, logiciels espions, virus, canulars, etc.).   

Appelez l’Assistance vol d’identité. Les experts seront en mesure d’évaluer la situation, d’éviter qu’elle ne s’aggrave et de vous guider dans les prochaines étapes. Si nécessaire, un avocat prendra en charge l’ensemble du dossier pour rétablir votre identité et signaler la fraude aux autorités financières.  

Le plan qui vous convient

Démarrez le processus d’adhésion en sélectionnant le plan qui vous convient. Pour le momentseul le Plan Bronze est disponible. Pour 13,00 $ par mois (taxes en sus.), vous aurez accès à un service de consultations virtuelles fourni par des professionnels spécialisés. Prenez soin de votre santé physique et mentale dès maintenant ! De plus, vous aurez accès à l’assistance vol d’identité et animaux domestiques.

1 ,00$
Par mois

Télémédecine et Programme d’aide

Consultations illimitées

Assistance vol d’identité

Assistance animaux domestiques

*taxes en sus

Vous avez des questions? Vous aimeriez discuter avec un membre de notre équipe?

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