Demande d’ajout d’enfants à charge
CÉGEP

 
 
Ce formulaire s’adresse aux étudiant·e·s qui désirent étendre leur couverture à leurs enfants à charge. À la session d’hiver, l’ajout de personnes à charge est disponible uniquement aux nouveaux étudiant·e·s. Veuillez prendre note que si le membre perd son statut étudiant ou sa couverture, ses personnes à charge perdent automatiquement leur couverture sans possibilité de remboursement.
 
IMPORTANT: Assurez-vous de joindre toutes les pièces justificatives nécessaires à l’évaluation de votre dossier (certificat de naissance, preuve d’état civil, état de compte et autres documents). Si les pièces justificatives ne sont pas reçues avant la fin de la période de modifications, votre demande d’ajout de personne à charge pourrait être refusée. De plus, assurez-vous de contacter Plan Major afin de connaître le coût de la cotisation qui s’applique à votre situation.
 
Coût de la cotisation par enfant à charge = Cotisation annuelle au régime de votre association (volet santé, dentaire, accident et voyage)
(Notre équipe analysera la demande reçue et communiquera avec vous dans un délai de 5 jours ouvrables. Attendez ainsi la confirmation d’un membre de notre équipe pour connaître le montant de la cotisation à payer ainsi que les modalités de paiements.) 
 

Cliquez sur l’option qui vous convient pour soumettre le formulaire

 

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