Demande d’ajout d’enfants à charge
CÉGEP

Ce formulaire s’adresse aux personnes étudiantes qui désirent étendre leur couverture à leurs enfants. Uniquement les personnes nouvellement inscrites à la session d’hiver peuvent effectuer une demande d’ajout d’enfant à charge durant la période de modifications hivernale.
 
IMPORTANT: Plan Major se réserve le droit d’effectuer la vérification et la validation des documents admissibles prouvant le statut de vos personnes à charge. Assurez-vous de les avoir en main et de pouvoir nous les fournir dans un délai de 10 jours ouvrables. Si les pièces justificatives ne sont pas reçues dans ce délai, votre demande d’ajout de personne à charge pourrait être refusée et annulée.
 
De plus, il est important de contacter Plan Major afin de connaître le coût de la cotisation qui s’applique à votre situation, de confirmer votre éligibilité, ainsi que les dates de la période de modifications propre à votre association étudiante.
 
Coût de la cotisation par enfant à charge = Cotisation annuelle au régime de votre association

 

Étapes à suivre :

1. Remplir et signer le formulaire.
2. Acheminer le formulaire à etudiant@planmajor.ca.
3. Attendez de recevoir la confirmation d’un membre de notre équipe afin de connaitre le montant de la cotisation à payer, ainsi que les modalités de paiement.
4. Veuillez considérer un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la réception de votre paiement. Notre équipe vous acheminera ensuite un accusé réception ainsi que votre confirmation de couverture dans un délai de 7 jours ouvrables.
 
 

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart