Ce formulaire s’adresse aux personnes étudiantes qui désirent étendre leur couverture à leurs enfants.
IMPORTANT: Assurez-vous de joindre toutes les pièces justificatives nécessaires à l’évaluation de votre dossier (certificat de naissance, état de compte et autres documents). Si les pièces justificatives ne sont pas reçues avant la fin de la période de modifications, votre demande d’ajout de personne à charge pourrait être refusée. De plus, assurez-vous de contacter Plan Major afin de connaître le coût de la cotisation qui s’applique à votre situation.
Coût de la cotisation par enfant à charge = Cotisation annuelle au régime de votre association
Étapes à suivre :
1. Remplir et signer le formulaire.
2. Acheminer le formulaire à etudiant@planmajor.ca.
3. Attendez de recevoir la confirmation d’un membre de notre équipe afin de connaitre le montant de la cotisation à payer, ainsi que les modalités de paiement.
4. Veuillez considérer un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour la réception de votre paiement. Notre équipe vous acheminera ensuite un accusé réception ainsi que votre confirmation de couverture dans un délai de 7 jours ouvrables.
Téléchargez le formulaire, remplissez-le et soumettez-le avec vos pièces justificatives via l’adresse courriel etudiant@planmajor.ca. Notre équipe vous contactera pour le paiement de la cotisation.