Le programme d’aide offre l’accès à un centre de soutien 24h/24, 7 j/7. Le service Parcours de vie par Telus Santé propose plusieurs services de consultations et les interventions professionnelles sont axées sur la résolution de problème à court terme. N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe au 1 877-976-2567 pour toutes questions concernant ce service.
Contactez la ligne d’aide direct au 1 855-636-6846 pour une assistance immédiate en cas d’urgence. L’ambassadeur de soins ou le clinicien vous portera assistance et vous dirigera vers les soins appropriés.
Inscrivez-vous au portail web et à l’application mobile Telus Santé pour avoir accès à des d’outils de soutien diversifiés, un centre de documentation, des consultations en ligne et plus encore. Lors de votre première connexion, utilisez votre numéro de groupe 300 ainsi que votre identifiant personnel qui correspond au numéro unique qui vous a été fournit par votre institution.
Entrez l’adresse courriel que vous souhaitez utiliser pour configurer votre compte.
Sélectionnez votre province.
Sélectionnez « Je suis admissible en tant qu’étudiant ».
Sélectionnez « Je vais utiliser mon numéro de groupe ».
Entrez votre numéro de groupe : 300
Entrez votre identifiant personnel : numéro unique qui vous a été fournit par votre institution
Cliquez sur « Envoyez-moi mon lien d’activation ». Par la suite, cliquez sur le lien envoyé à votre adresse courriel et finalisez votre inscription.
Vous éprouvez des des difficultés techniques ? Contactez le support technique Telus Santé au 1 855-449-4994