Régulière

Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ)

Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep de Jonquière (AGEECJ)
icon info

Saviez-vous que le régime peut venir s’ajouter à l’assurance de vos parents, conjoint.e et/ou employeur! Chaque régime rembourse sa part pour maximiser vos avantages.

L’adhésion au régime d’assurance collective complémentaire étudiant est automatique, toutefois vous pouvez vous retirer sans frais durant la période de modifications et de désistement du régime. Le montant de votre cotisation vous sera remboursé par Plan Major après la fin de la période de modifications et de désistement. Un frais de 6,00 $ sera déduit du remboursement pour toute demande de remboursement par chèque.

 

Périodes de désistement

 

Pour la session d’automne : 5 au 30 septembre

Pour les personnes nouvelles inscrites à la session d’hiver : 3 au 28 février

 

 

Type de désistement

 

Désistement annuel

chevron

Le désistement annuel vous permet d’être temporairement retiré du régime pendant l’année académique en cours. Vous serez toutefois réintégré automatiquement au début de l’année académique suivante. Par conséquent, l’année académique suivante, vous devrez vous retirer de nouveau. Lors de la période de désistement, vous avez la possibilité d’effectuer un retrait du régime. Il n’est pas possible de se retirer partiellement du régime. Les membres inscrits à la session d’automne et ayant conservé leur régime ne peuvent pas effectuer de désistement durant la période de désistement de la session d’hiver.

Demande de désistement

 

Votre demande de retrait doit être effectuée dans les délais prescrits. Vous n’aurez pas d’autre occasion d’exercer votre option de retrait. Pour vous retirer du régime d’assurance complémentaire, veuillez remplir le formulaire web disponible ci-bas. Vous recevrez un courriel de confirmation attestant que votre demande bien été enregistrée. Conservez ce courriel comme preuve de désistement.

 

icon info

Dans le formulaire de désistement, il vous sera demandé votre numéro de certificat, celui-ci correspond à votre numéro de matricule étudiant.